AVIS D'AUTORISATION ET DE RÈGLEMENT DES ACTIONS COLLECTIVES CONTRE CONCORDIA INTERNATIONAL CORP.

Lisez cet avis attentivement car il pourrait avoir une incidence sur vos droits.

Cet avis s'adresse à toutes personnes et entités, à l'exclusion de certaines personnes associés aux Défendeurs, qui ont acquis des titres de Concordia International Corp., faisant affaire sous la dénomination sociale Concordia Healthcare Corp. avant le 27 juin 2016, ("Concordia") inscrits ou qui étaient inscrits à la TSX ou sur une plateforme de négociation alternative au Canada durant la période du 12 novembre 2015 au 11 août 2016 inclusivement ("Période") et qui détenaient une portion ou la totalité de ses titres à la fermeture des marchés le 11 août 2016 (collectivement, le "Groupe" ou les "Membres du Groupe").

Le 22 décembre 2016, une action collective putative a été intentée au nom de tous les résidents québécois contre Concordia et al. devant la Cour supérieure du Québec: Landry v. Concordia International Corp., et al, numéro de dossier 500-06-000834-164 ("Action Collective Québécoise"). Le 19 octobre 2017, une action collective putative similaire a été intentée devant la Cour supérieure de l'Ontario au nom de tous les actionnaires canadiens de Concordia à l'exclusion des résidents québécois: Valliere and Paul v. Concordia International Corp., et al, numéro de dossier CV-17-584809-00CP ("Action Collective Ontarienne") (collectivement, les “Actions Collectives”). Les Demandeurs dans les Actions Collectives allèguent que les Défendeurs ont fait des déclarations fausses et trompeuses et ont omis de déclarer des faits importants en lien avec les pratiques commerciales de Concordia dans le cadre de ses documents et déclarations publiques.

Le règlement des Actions Collectives, sans aucune admission de responsabilité de la part des Défendeurs, a été approuvé par l'Honorable juge Morawetz, juge principal régional de la Cour supérieure de l'Ontario ainsi que par l'Honorable juge Pierre-C. Gagnon, juge de la Cour supérieure du Québec. Cet avis contient un sommaire dudit règlement.

SOMMAIRE DES TERMES DU RÈGLEMENT

Concordia paiera 13 900 000,00$ US à titre de règlement total et final de toutes réclamations intentées contre elle dans le cadre des Actions Collectives. Les honoraires d'avocats, incluant les débours et les taxes, ont été fixés par les tribunaux à titre de charge de premier rang sur le Montant du Règlement dans l'ordre de US 5 294 365,61$. Le règlement pour les Membres du Groupe, déduction faite des honoraires intérimaire d'avocats, débours, dépenses de l'administrateur et taxes, sera distribué aux Membres au pro rata de leur quote-part conformément au Plan d'Allocation approuvé par les tribunaux. L'Entente de Règlement et le Plan d'Allocation peuvent êtres consultés en ligne à www.strosbergco.com/concordia et à www.faguyco.com/concordia. Les distributions aux Membres de l'Action Collective Québécoise seront assujetties aux redevances dues au Fonds d'aide aux actions collectives tel que prévu par la réglementation applicable.

TOUTE RÉCLAMATION DOIT ÊTRE REÇUE AVANT LE 19 MARS 2019

Chaque Membre du Groupe doit soumettre un Formulaire de réclamation dûment complété le ou avant le 19 mars 2019 afin de participer au règlement.

Le Formulaire de réclamation peut être téléchargé en ligne à www.concordiasettlement.com ou obtenu en appelant l'Administrateur au 1-877-400-1211. Si vous ne soumettez pas un Formulaire de réclamation dûment complété avant le 19 mars 2019, vous ne recevrez aucune portion du Montant de Règlement net.

Les tribunaux ont nommé Trilogy Class Action Services à titre d'Administrateur du règlement notamment afin de (i) recevoir et traiter les Formulaires de réclamation, (ii) décider de l'admissibilité des réclamations et (iii) distribuer le Montant de Règlement net aux Membres éligibles. Le Formulaire de réclamation devrait être soumis à l'Administrateur en utilisant le système de Réclamations Sécurisé En Ligne à www.concordiasettlement.com ou par courriel à . Vous pouvez soumettre un Formulaire de réclamation sous forme papier uniquement si vous n'avez pas accès à internet. Le Formulaire de réclamation papier peut être transmis par courrier ou messager à:

Trilogy Class Action Services, Administrateur, Actions collectives Concordia
117 Queen Street,
P.O. Box 1000,
Niagara-on-the-Lake, ON L0S 1J0
ou par fax au : 416-342-1761

POUR S'EXCLURE DES ACTIONS COLLECTIVES

Tous les Membres du Groupe seront liés par les termes du règlement à moins qu'ils s'excluent de leur action collective respective. En soumettant un Formulaire d'exclusion, vous serez exclus de la présente poursuite et ne recevrez aucune compensation provenant du règlement des Actions Collectives. Le Formulaire d'exclusion est disponible en ligne à www.strosbergco.com/concordia, www.faguyco.com/concordia ou en composant le 1- 877-400-1211.

Action collective Québécoise

Vous êtres un membre de l'Action Collective Québécoise si vous êtes une personne ou entité résidant au Québec qui, durant la Période, a acquis des titres de Concordia inscrits à la TSX ou sur une plateforme de négociation alternative au Canada et qui détenait une portion ou la totalité de ces titres à la fermeture des marchés le 11 août 2016.

Les Membres de l'Action Collective Québécoise qui désirent s'exclure de cette action collective doivent soumettre un Formulaire d'exclusion aux deux (2) adresses suivantes :

Greffier de la Cour supérieure du Québec
Palais de justice de Montréal
Dossier no : 500-06-00834-164,
1 rue Notre-Dame Est, room 1.120
Montréal, Québec H2Y 1B6
Gregory D. Wrigglesworth
Kirwin Partners LLP
423 Pelissier Street
Windsor, ON N9A 4L2
fax: 519-790-0034
courriel:
À l'attention: Concordia Class Action

Le Formulaire d'exclusion doit être reçu à ces deux (2) adresses avant 17h EST le 3 janvier 2019.

Action collective Ontarienne

Vous êtes un membre de l'Action Collective Ontarienne si vous n'êtes pas une personne ou entité résidant au Québec et si vous avez acheté des titres de Concordia inscrits à la TSX ou sur une plateforme de négociation alternative au Canada et détenu une portion de la totalité de ces titres à la fermeture des marchés le 11 août 2016.

Les Membres de l'Action Collective Ontarienne qui désirent s'exclure de cette action collective doivent soumettre un Formulaire d'Exclusion à :

Gregory D. Wrigglesworth
Kirwin Partners LLP
423 Pelissier Street
Windsor, ON N9A 4L2
fax: 519-790-0034
courriel:
À l'attention: Concordia Class Action

Le Formulaire d'exclusion doit être reçu à cette adresse avant 17h EST le 3 janvier 2019.

QUESTIONS

Toutes questions pour les avocats des Membres des Actions Collectives peuvent être adressées à

POUR LES MEMBRES DE L'ACTION COLLECTIVE ONTARIENNE :

Jay Strosberg
Strosberg Sasso Sutts LLP
1561 Ouellette Avenue
Windsor, ON N8X 1K5
Tel: 519‑561‑6296
Fax: 866-316-5308
Hadi Davarinia
Morganti & Co., P.C.
One Yonge Street, Suite 1506
Toronto, ON M5E 1E5
Tel:  647‑344‑1900 x5
Fax: 416-352-7638

POUR LES MEMBRES DE L'ACTION COLLECTIVE QUÉBÉCOISE :

Shawn Faguy
Faguy & Co.
329 de la Commune West, Suite 200
Montreal, PQ H2Y 2E1
Telephone: 514‑285‑8100 x225
Fax: 514-285-8050

Cet avis a été approuvé par les tribunaux. Toutes questions quant aux sujets abordés dans cet avis ne devraient PAS être adressées aux tribunaux.

Communiqué de presse : Canadian Courts approve Concordia International Corp. shareholder class actions settlement for U.S. $13.9 million

NOTICE OF THE CERTIFICATION AND SETTLEMENT OF THE CONCORDIA SECURITIES CLASS ACTIONS

Read this notice carefully as it may affect your rights.

This notice is directed to all persons and entities, excluding certain persons associated with the Defendants, who acquired securities of Concordia International Corp., known as Concordia Healthcare Corp. prior to June 27, 2016 (“Concordia”) that are or were listed for trading on the TSX or on alternative trading platforms in Canada , during the period from November 12, 2015 to and including August 11, 2016 (the “Class Period”), and held some or all of those securities at the close of trading on August 11, 2016 (collectively, the “Class” or “Class Members”).

On December 22, 2016, a proposed class action was commenced on behalf of Quebec residents against Concordia and others in the Quebec Superior Court: Landry v. Concordia International Corp., et al, Court File Number 500-06-000834-164 (the “Quebec Action”). On October 19, 2017, a corresponding action was filed in the Ontario Superior Court of Justice on behalf of non-Quebec residents: Valliere and Paul v. Concordia International Corp., et al, Court File Number CV-17-584809-00CP (the "Ontario Action" and collectively, the “Actions”). The Plaintiffs in the Actions allege that the Defendants made misrepresentations and omissions of material facts relating to Concordia’s business practices and public filings and statements.

The settlement of the Actions, without an admission of liability on the part of the Defendants, was approved by Regional Senior Justice Morawetz of the Ontario Superior Court of Justice and The Honourable Justice Pierre-C. Gagnon S.C.J. of the Quebec Superior Court. This notice provides a summary of the settlement.

SUMMARY OF THE SETTLEMENT TERMS

Concordia will pay USD $13.9 million, in full and final settlement of all claims against it in both Actions. Class counsel fees, including out-of-pocket expenses and taxes, were fixed by the Courts as a first charge on the Settlement Amount in the amount of USD $5,294,365.61. The settlement for the Class, less the lawyers’ interim fees and disbursements, administrator’s expenses, and taxes, will be distributed to the Class on a pro rata share in accordance with the Court-approved Plan of Allocation. The Settlement Agreement and Plan of Allocation may be viewed at www.strosbergco.com/concordia and www.faguyco.com/concordia. Distributions to the Québec Class Members will be subject to the levy for the “Fonds d’aide aux actions collectives” as provided for by applicable regulation.

A CLAIM FOR COMPENSATION MUST BE MADE BY MARCH 19, 2019

Each Class Member must submit a completed Claim Form on or before March 19, 2019 in order to participate in the settlement.

The Claim Form can be accessed or downloaded at www.concordiasettlement.com or obtained by calling the Administrator at 1-877-400-1211. If you do not submit a completed Claim Form by March 19, 2019, you will not receive any part of the net Settlement Amount.

The Courts appointed Trilogy Class Action Services as the Administrator of the settlement to, among other things: (i) receive and process Claim Forms; (ii) decide eligibility for compensation; and (iii) distribute the net Settlement Amount to eligible Class Members. The Claim Form should be submitted to the Administrator by using the secure Online Claims System at www.concordiasettlement.com or by e-mail to . You may submit a paper Claim Form only if you do not have internet access. The paper Claim Form may be sent by mail or courier to:

Trilogy Class Action Services, Administrator, Concordia Class Action Administration
117 Queen Street,
P.O. Box 1000,
Niagara-on-the-Lake, ON L0S 1J0
Or by fax to: 416-342-1761

TO OPT OUT OF THE CLASS ACTION

All Class Members will be bound by the terms of the settlement, unless they opt-out of their class action. Submitting an Opt-Out Form will exclude you from the lawsuit and you will not receive any compensation from the settlement in the Actions. The Opt-Out Form is available at www.strosbergco.com/concordia, www.faguyco.com/concordia or by calling 1-877-400-1211.

Quebec Action:

You are a member of the Quebec Action if you are a Quebec-based person or entity who, during the Class Period acquired securities of Concordia that are or were listed for trading on the TSX or on alternative trading platforms in Canada, and held some or all such securities at the close of August 11, 2016.

Members of the Quebec Action wishing to opt-out of the class action must send a completed Opt-Out Form to both:

Greffier de la Cour supérieure du Québec
Palais de justice de Montréal
Dossier no : 500-06-00834-164,
1 rue Notre-Dame Est, room 1.120
Montréal, Québec H2Y 1B6
Gregory D. Wrigglesworth
Kirwin Partners LLP
423 Pelissier Street
Windsor, ON N9A 4L2
fax: 519-790-0034
email:
Attention: Concordia Class Action

The Opt-Out Form must be received on or before January 3, 2019 at 5:00 pm eastern time.

Ontario Action:

You are a member of the Ontario Action if you are not a Quebec-based person or entity who, during the Class Period acquired securities of Concordia that are or were listed for trading on the TSX or on alternative trading platforms in Canada, and held some or all such securities at the close of trading in August 11, 2016.

Members of the Ontario Action wishing to opt-out of the class action must send a completed Opt-Out Form to:

Gregory D. Wrigglesworth
Kirwin Partners LLP
423 Pelissier Street
Windsor, ON N9A 4L2
fax: 519-790-0034
email:
Attention: Concordia Class Action

The Opt-Out Form must be received on or before January 3, 2019 at 5:00 pm eastern time.

QUESTIONS

Questions for the Class Members’ lawyers may be directed to:

FOR CLASS MEMBERS OF THE ONTARIO CLASS ACTION:

Jay Strosberg
Strosberg Sasso Sutts LLP
1561 Ouellette Avenue
Windsor, ON N8X 1K5
Tel: 519‑561‑6296
Fax: 866-316-5308
Hadi Davarinia
Morganti & Co., P.C.
One Yonge Street, Suite 1506
Toronto, ON M5E 1E5
Tel:  647‑344‑1900 x5
Fax: 416-352-7638

FOR CLASS MEMBERS OF THE QUEBEC CLASS ACTION:

Shawn Faguy
Faguy & Co.
329 de la Commune West, Suite 200
Montreal, PQ H2Y 2E1
Telephone: 514‑285‑8100 x225
Fax: 514-285-8050

This notice has been approved by the Courts. Questions about matters in this notice should NOT be directed to the Courts.

Press Release: Canadian Courts approve Concordia International Corp. shareholder class actions settlement for U.S. $13.9 million